En choisissant le bon magasin de restauration professionnelle et des appareils de cuisine “substantiels”, il existe des moyens d’augmenter votre espace actuel, de le rendre financièrement intelligent et de gérer vos cycles d’autant plus efficacement. Étudiez les principales variables à prendre en compte lors du choix du matériel de cuisine.
Points clés à garder à l’esprit lors de la recherche matériel de restauration Belgique
L’équipement est-il adapté à votre cuisine ?
Il est évident que vous ne devez jamais impliquer d’équipement domestique dans les cuisines d’entreprise.
Non seulement ces appareils sont incapables de répondre aux demandes quotidiennes des cuisines professionnelles, mais à juste titre, la plupart des fabricants ne respecteront pas les garanties des articles destinés à un usage domestique lorsqu’ils sont utilisés à des fins professionnelles.
Avez-vous une raison d’obtenir l’équipement ?
Réfléchissez aux raisons pour lesquelles vous avez besoin d’un matériel horeca professionnel Belgique pour votre entreprise.
En plus de la taille et de la nature du pack, pensez également à ses capacités de puissance. Un équipement moins solide n’aura probablement pas la possibilité de suivre le rythme, tandis que vous pourriez vous retrouver avec plus de coûts de support en raison de pannes ordinaires.Recherchez l’avantage de l’équipement que vous choisissez.
Vérifiez si l’équipement est économe en énergie et répond également aux besoins.
En ce qui concerne le matériel de cuisine, au lieu de se concentrer sur le coût initial direct, il est avantageux de prendre en compte le coût total de la durée de vie.
Les cuisines professionnelles consomment environ 2,5 fois plus d’énergie par pied carré que certains autres espaces professionnels. Quoi qu’il en soit, d’énormes fonds d’investissement peuvent être réalisés en utilisant des appareils économes en énergie. Il est certain que des équipements de cuisine économes en énergie pourraient entraîner une réduction de 20 % de vos factures de service, en transférant des fonds d’investissement qui vont directement à votre principale préoccupation.Nous devons découvrir les avantages de l’équipement de cuisine avant de choisir de l’acheter auprès des fournisseurs.
L’équipement répond-il aux mouvements futurs actuels et imminents ?
Les normes d’exécution de la moindre énergie sont des réglementations qui pourraient mettre de côté l’argent de votre entreprise.
Les députés européens pour les produits de réfrigération professionnels ont l’intention de nous orienter tous vers des modèles plus économes en énergie, avec la productivité des produits de réfrigération testés et positionnés sur la taille de A-G. Tous les administrateurs de cuisine d’entreprise devraient maintenant envisager de réviser leur équipement pour aider à réduire les coûts.
Est-ce assez hygiénique à utiliser ?
Il y a plus d’un million de cas de contamination alimentaire par an au Royaume-Uni. Un grand nombre de ces cas sont la conséquence de la consommation d’aliments disposés dans une cuisine experte.C’est une infraction de “livrer de la nourriture préjudiciable au bien-être” ou de vendre de la nourriture qui ne répond pas aux exigences de sécurité – avec des sanctions extrêmes, y compris des amendes illimitées, voire la détention pour incapacité à suivre.
Rarement prévus pour fournir du matériel alimentaire, par exemple, les refroidisseurs à impact peuvent aider à garantir le respect de cette réglementation, à réduire votre ouverture au risque, à prendre soin du bien-être de vos clients et à préserver votre position bien méritée. Vous pouvez consulter notre manuel pour la Loi sur la manipulation des aliments ici.
Assurez-vous de garder ces points à l’esprit lorsque vous recherchez un équipement de cuisine professionnel à Bruxelles et augmentez votre activité de la meilleure façon possible.